MIEUX VIVRE A LA BRIGUE
Nous avons l'honneur de solliciter votre confiance pour les élections municipales de la Brigue le dimanche 9 mars prochain.
Nous présentons une équipe unie, harmonieuse, volontaire, respectant avec équilibre, les âges, les activités, les sensibilités, les quartiers. Les compétences de chacun seront très utiles pour la future gestion d’un village lourdement endetté. Cette équipe est conduite par le Docteur Bernard GASTAUD, conseiller municipal sortant qui a eu la possibilité de se familiariser avec tous les dossiers, même les plus délicats, et ainsi a pu acquérir une réelle expérience.
A cela s’ajoute le travail de préparation accompli depuis plusieurs mois par tous les membres de la liste sous forme de commissions regroupant des dizaines de brigasques qui ont fait des propositions, échangé, étudié et débattu de tous les sujets, à partir des résultats d’une vaste consultation lancée il y a un an par le groupe minoritaire sortant.
Riches de 12 membres résidant à l’année à la Brigue, gage de présence et de proximité, (salariés, entrepreneurs, membres d’associations), nous nous impliquons dans la vie communale.
Nous voulons créer une nouvelle dynamique pour notre village et pour nos écarts, dont le quotidien a été abandonné au profit de projets coûteux, voire incohérents. Nous affirmons que la Brigue retrouvera son équilibre et sa vitalité lorsque seront renoués les liens humains entre tous les membres de la population brigasque.
Notre proposition est de « mieux vivre à la Brigue ».
Cette dynamique est possible grâce à l’écoute et à la concertation. Toutes les aptitudes et tous les savoir-faire seront sollicités. Toutes les initiatives individuelles, associatives, professionnelles, seront facilitées et accompagnées.
Un véritable partenariat sera institué avec les élus (Vallée de la Roya, Département des Alpes-Maritimes, Région PACA), les différentes administrations et les institutions nationales et européennes.
Notre réflexion collective, enrichie grâce à vos observations, nous conduit à vous présenter nos engagements pour
- une vie quotidienne améliorée,
- une bonne gestion des deniers publics,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire