skip to main |
skip to sidebar
- Gîtes équestres de la gare. Le 1er octobre 2000, le maire annonce le dépôt immédiat du permis de construire, auquel il ajoute une aire omnisports. Passé à la trappe en silence.
- Au début du mandat (juin 2001) on nous fait croire que l'ancien hospice Pacchiaudi est destiné à accueillir des classes vertes. Coût prévu par l'étude d'aménagement par un architecte de Cannes: 2.590.000 fr. (394.842 ¤). Nous sommes d'accord. On n'en a plus jamais entendu parler. Nous demandons l'état d'avancement du projet. Réponse du maire, ça ne se fera pas car Jeunesse et Sports ne subventionne pas. Mauvaise réponse car J. et S. ne subventionne pas les projets mais les accompagne de ses conseils et aide technique.
On a découvert récemment qu'un précédent projet prévoyait des appartements et un musée de la géologie et que la Région avait versé une importante subvention pour la réalisation de ce programme.
On connaît la suite.
- Le maire s'était engagé à informer la population par un bulletin régulier. Il a même créé une commission pour sa rédaction. À quand remonte la dernière parution?
- Le maire s'était engagé à consulter la population sur le projet d'aménagement de la place de Nice. L'étude est faite et payée. On annonce le début des travaux pour très bientôt, mais la population attendra pour être consultée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire